FORUM ULM ALSACE
Administrateurs : ryosaeba
 
 FORUM ULM ALSACE  ULM 67  présentations 

 1er message Il faut bien démarer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eren
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-11-2010 à 13:29:31   Voir le profil de eren (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ulm-iledefrance.fr/   Envoyer un message privé à eren   


Hello, je me présente, il faut bien qu'il y en ai un qui débute !!!

Bonjour
J'ai eu beaucoup de passions (voile, plongée, rando, ski, la grande nature . . .) jusqu'à ce jour, mais VOLER et surtout en PENDULAIRE, est pour moi depuis 25 ans celle dont je ne me lasse pas.
Et pour cause, l'accés en liberté en 3D dans la grande nature, est l'apanage de cette activité et me satisfait plainement.
Chaque décollage est un bonheur.

Je suis basé à LFAI Nangis, au club "les Chevaliers du Ciel" et je vole depuis 16 ans sur un DTA Dynamic 912 (le premier pendulaire "leger" hors le voyageur) construit à ma demande par Jean Michel DIZIER

Volà, tout ce qui concerne l''ULM m'interesse, et si on peut échanger sur ce nouveau forum, tant mieux
J'espère que celui ci prendra forme, pour partager notre passion et je lui souhaite du succés et beaucoup d'amis.

Ma devise (contractée) selon la chanson de H Christiani

Il est libre max, on l'a vu voler . . .
ryosaeba
Administrateur
ryosaeba
19 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 15:30:00   Voir le profil de ryosaeba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryosaeba   

Bonjour eren et bienvenue sur ce tout nouveau forum!

tu es le premier à l'inaugurer

pour toutes questions n'hésitez pas à faire appel

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM ULM ALSACE  ULM 67  présentations  1er message Il faut bien démarerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum