FORUM ULM ALSACE
Administrateurs : ryosaeba
 
 FORUM ULM ALSACE  ULM 67  présentations 

 Salut les "pilotes"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Slashy
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 19:58:48   Voir le profil de Slashy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/67raphy?feature=mhum   Envoyer un message privé à Slashy   

Histoire de respecter la coutume des forums, je me présente. Passionné de tout ce qui peut faire atteindre à l'homme le rêve d'Icare, je n'ai malheureusement pas les moyens pour m'imaginer un jour voler à vos côtés, si ce n'est par l'imagination dans mes petits modèles sur le terrain d'Albé, ou à moins qu'un de vous me fasse figurer dans son testament . Je reste cependant un admirateur et supporter de nos deux pilotes fondateurs de ce site. Bon début et longue vie à ce site...

A+, Raph

--------------------
ryosaeba
Administrateur
ryosaeba
19 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 19:28:30   Voir le profil de ryosaeba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryosaeba   

hello et bienvenue à toi raph!



pour info je ne suis pas encore pilote

--------------------
Slashy
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 17:39:12   Voir le profil de Slashy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/67raphy?feature=mhum   Envoyer un message privé à Slashy   

Salut Ryosaeba,

J'ai confondu, je parlais de Christian et François, sorry

Mais je sens bien que tes ailes poussent, alors à bientôt sur le terrain

A+, Raph
ryosaeba
Administrateur
ryosaeba
19 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 20:22:31   Voir le profil de ryosaeba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryosaeba   

pas de soucis
par contre j'aimerais ben voir quelques photos de tes modèles réduits, j'aime aussi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM ULM ALSACE  ULM 67  présentations  Salut les "pilotes"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum